Ce week end du 24 & 25
4 participants
Page 1 sur 1
Ce week end du 24 & 25
Je propose que samedi cabane j'apport les truc etc .... on se donne rdv vers deux heures (je pars a 16h30)
Et puis dimanche on va une heure a la cabne histoire d'en parlé et montrer a max et puis foot
Les presnts samedi:
- Hugo
Dimanche:
-Hugo
notez vos precences
Et puis dimanche on va une heure a la cabne histoire d'en parlé et montrer a max et puis foot
Les presnts samedi:
- Hugo
Dimanche:
-Hugo
notez vos precences
CE WEEK !
cé po mieu de faire le contraire, foot samedi é dimanche on fé la cabane comme sa max pourra resté tte laprem a la cabane !! moi dimanche c sur que je sui la é samedi a 80 pr cent !
Rom- Pilier de Bar
Re: Ce week end du 24 & 25
non pour moi fin a deux c'est bon pour le samedi accrocher les truc et tout mes matelas et tout faudrait rester au moin une heure et le foot le dimanche il faut en faire un pour que max rejou si'il le veut
Moi c'est comme vous voulez,
Pour samedi soir je crois que c'est mort hugo car ma mére veux pas que je rentre a 4h,
Donc je crois que on vas faire comme prévu initialement je dors chez axel,
Je vous redis ass demain
Pour samedi soir je crois que c'est mort hugo car ma mére veux pas que je rentre a 4h,
Donc je crois que on vas faire comme prévu initialement je dors chez axel,
Je vous redis ass demain
OMAX- Tecktonik man
présent pour les deux mais moi je suis pour le foot le dimanche, moi et max dimanche matin on nira à la cabane et le samedi si il vient pas trop tard genre vers 5h !
Axel- St Feuillen
le samedi faut que tu vienne versh 13h30-14h
pour dimanche on va a la cabane en debut d'apreme donc si tu veut vraiment y aller le matin faites ce que vous voulez
pour dimanche on va a la cabane en debut d'apreme donc si tu veut vraiment y aller le matin faites ce que vous voulez
Page 1 sur 1